jeudi 31 mars 2016

Orly Window shopping // Pow pow pow !

C'est quoi ce titre ?  Et bien simplement ce qui m'est venu à l'esprit quand j'ai vu pour la première fois Window shopping de Orly en vrai ^^.
What's this title ? Well just what came to my mind when I saw for the first time Window shopping from Orly in person ^^.

Orly melrose collection window shopping stained glass nail art

Comme vous ne pouvez absolument pas vous en rendre compte sur mes photos il est totalement néon !  Ca sent déjà l'été, la plage, les bikinis !  Par contre c'est un caméléon dont la couleur dépend réellement de la nature de la lumière.  Il est totalement rose barbie fluo dans son flacon, framboise écrasée à l'ombre ou en lumière artificielle et rouge corail néon en lumière naturelle.
As you can absolutely not realizing on my pictures this one is totally neon ! It already smells the summer, the beach, the bikinis ! That said this is a chameleon whose color really depends on the nature of light. It is totally neon barbie pink in the bottle, crushed raspberry in shade or artificial light and neon red coral in natural light.

Orly melrose collection window shopping stained glass nail art

Orly melrose collection window shopping stained glass nail art

Je ne suis pas hyper satisfaite de mon nailart, une sorte de stained glass fait au pinceau sur fond de blanc de Essie, mais je voulais tout de même vous montrer ces photos histoire que vous puissiez voir cette petite bombe en action ;D.
I'm not super happy with my nail art, a kind of stained glass made with a brush on a background of Essie Blanc, but I would still show you these pictures for you to see this little bomb in action ;D.
 
Bon weekend avec un peu d'avance !  Good weekend with a little advance !

Orly melrose collection window shopping stained glass nail art

Si vous souhaitez plus d'informations sur les produits Orly ou pour faire vos emplettes en ligne, rendez-vous sur les réseaux de la marque ;D.
If you want more information about Orly products or to do your shopping online, visit the brand networks ;D.
Find Orly Belgium : Shop - Facebook - Twitter -  Instagram

Orly melrose collection window shopping stained glass nail art

PR Sample
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 30 mars 2016

Essie High class affair // Vernis en fleurs

J'ai un gros kiffe en ce moment : j'alterne les teintes éclatantes de la collection printanière de Orly et celles beaucoup plus douces de Essie.  Ces deux éditions se complètent parfaitement pour coller à l'humeur du jour ^^.
I have a pleasure now : I alternate the brilliant hues of the spring collection from Orly and those much softer from Essie. Both editions combine perfectly to stick to the mood of the day ^^.

essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

Donc aujourd'hui on est en mode sweet romance avec le pèche nude de Essie, High class affair.  Il porte bien son nom car c'est tout à fait le genre de teinte qu'on peut imaginer porter pour être soignée et discrète dans un cadre professionnel.  Ce qui me fait plaisir c'est qu'il arrive à rester lumineux, il ne tombe pas dans le piège du terne.
So today we are in the spirit "sweet romance" with the nude peach of Essie, High class affair. It is aptly named because it is quite the kind of color you can imagine wearing to be neat and discreet in a professional setting. What makes me happy is that it gets to stay bright, it does not fall into the trap of being bland.

essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

Vu que c'est le printemps il est temps de faire fleurir nos ongles !  Ô joie ^^.  J'ai opté pour un style de fleur aussi classique que la teinte de base, de petites roses romantiques que j'adore faire.  J'ai utilisé Sunshine state of mind (orange) et Off tropic (vert sombre) de la même collection pour réaliser le motif, avec quelques petites touches de blanc pour éclairer.
Since it's spring it's time to blossom our nails ! Oh joy ^^. I opted for a style of flower as classic as the base shade, small romantic roses that I love to do. I used Sunshine state of mind (orange) and Off tropic (dark green) from the same collection to achieve the pattern, with some small white touches to enlighten.
 
essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

C'est tout simple à réaliser mais j'aime toujours autant ce que rend ce genre de déco, c'est si doux ♥.  J'espère que ça vous aura plu aussi et, pour celles qui sont en vacances, profitez bien !
It's simple to perform but I still love the result of this kind of decor, it is so sweet ♥. I hope that you enjoyed and also, for those on vacation, enjoy !
 
essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

Pour celles que ça intéresse la bague vient de chez Luna Pyxis ;D.
Find Luna Pyxis : Shop - Facebook - Instagram

essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

essie spring 2016 high class affair vintage roses nail art

PR Sample
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 27 mars 2016

Spring marble

Joyeuses Pâques !  Ca va chocolater sec aujourd'hui ^^.  Je sait que vous avez tous et toutes un tas de plats succulents à préparer et/ou à déguster en famille alors ce sera un article tout court ;D.
Happy Easter ! It's going to eat chocolate today ^^. I know you all have a lot of tasty dishes to prepare and/or to enjoy with family then this will be a very short article ;D.

Orly melrose spring 2016 pink and teal water marble nail art

Je n'ai préparé aucun nailart de Pâques à proprement parler cette année, j'adore ça pourtant mais en ce moment j'ai l'impression que les semaines passent dès que j'ai le dos tourné ^^.  J'ai quand même trouvé que ce petit water marble convenait à l'occasion avec ses couleurs gaies.
I have not prepared any Easter nail art strictly speaking this year, I love it yet but right now I feel as the weeks go as soon as I turn my back ^^. I just thought that this small water marble befitted the occasion with its cheerful colors.

Orly melrose spring 2016 pink and teal water marble nail art

Orly melrose spring 2016 pink and teal water marble nail art

J'ai utilisé 4 des 6 vernis de la collection printanière de Orly : Hip and outlandish (teal), Window shopping (rose néon), beautifully bizarre (rose perlé) et Feel the funk (paillettes holo violette).  J'ai réalisé le water marble sur une base de A England Encore margot, j'aurais pu faire sur du blanc ... mais j'avais pas envie ^^.
I used 4 of the 6 varnish out of the spring collection from Orly : Hip and outlandish (teal), Window shopping (neon pink), Beautifully bizarre (pearl pink) and Feel the funk (purple glitter holo). I've done the water marble on a base of A England Encore Margot, I could have done on white ... but I didn't feel to ^^.

Orly melrose spring 2016 pink and teal water marble nail art

J'ai adoré porter ça parce que ça avait du punch, ça pétillait avec les petites paillettes de Feel the funk et le mélange entre le teal et le rose à ajouté une touche de violet qui était plutôt sympa :D.
I loved wearing it because it had pep, that sparkled with the small glitter of Feel the funk and the blend between teal and pink added a touch of purple which was quite nice :D.

Bon aller, bon app' ;D.
I leave you, good appetite ;D.

Orly melrose spring 2016 pink and teal water marble nail art

Orly melrose spring 2016 pink and teal water marble nail art

PR Sample
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 23 mars 2016

Essie Spring 2016 Collection // Collage

Salut à toutes.  J'aurais dû vous présenter cet article mardi mais je n'ai pas eu le cœur à l'écrire et à le publier.  Il vient aujourd'hui, parce que la vie continue, parce que je suis libre.  Libre de créer, libre de m'exprimer sur des sujets aussi futiles que le vernis à ongles si j'en ai envie, libre de penser et libre d'agiter cette liberté sous le nez de ceux que ça dérange et qui aimerait nous imposer leur dictature morale.
Hi all. I should have published this article on Tuesday, but I have not had the heart to write and publish. It comes today, because life goes on, because I'm free. Free to create, free to speak on such trivial matters as nail polish if I want it, free to think, free to shake this freedom under the noses of those that are bothered by and who would impose their moral dictatorship.
 
.... FREEDOOOOOM !  Ouais j'ai regardé Braveheart pour me redonner du courage ^^. Vraiment ^^.
... FREEDOOOOOMMMM ! Yeah I watched Braveheart to give me courage ^^.  Really ^^.
 
essie spring 2016 pool side service cutter technique stripped nail art
 
Donc aujourd'hui on va parler collection de printemps, celle de Essie, qui m'a plutôt agréablement surprise.  On est pas du tout dans les pastels habituels mais dans une palette de couleurs vives et un petit peu rétro qui ne me déplaît pas du tout !
So today we will talk about spring collection, that of Essie, which has rather pleasantly surprised me. It is not at all in the usual pastels but in a bright color palette and a slightly retro, which does not displease me at all !

High Class affair : le nude de la bande.  Il s'agit en fait plutôt d'un pèche clair un peu éteint.  Il est joli et discret et son application est facile en deux couches.
High Class affair :  the nude of the band. This is actually rather a clear peach, slightly off. It's nice and discreet and an easy application in two coats.
 
Lounge lover :  très joli corail rosé.  Il amène un petit côté tendre et floral à l'ensemble.
Lounge lover :  a lovely coral pink. It brings a little tender side and floral at the whole thing.
 
Sunshine state of mind : là on est plus dans la douceur mais directement dans le soleil.  C'est un corail orange vif, en général le orange c'est pas ma came mais la teinte de celui-ci est pas mal et surtout je trouve qu'elle s'accorde et relève bien les autres couleurs de la collection.
Sunshine state of mind : here we are in the sun. It is a bright orange coral, usually the orange is not my stuff but the color of this one is not bad and I find it especially fits and points out the other colors of the collection.
essie spring 2016
 
Off tropic : bon ben il est vert sapin sombre, y a pas à tortiller.  D'une part je me dit que Noël c'est perdu en mars et d'autre part il cadre quand même - en petites touches - pour son côté très végétal.
Off tropic : well, it is dark fir green, I can not say it otherwise. On the one hand I told myself that Christmas was lost in March and in the other hand it still works - in small touches - for its very vegetal side.
 
Pool side service :  un teal bleuté un peu éteint.  Je le trouve sympa mais il manque un petit peu de peps à mon goût.
Pool side service : a teal blue a bit off. I find it nice but it lacks a little of pep to my taste.
 
Shades on : un violet moyen, floral.  Ne vous méprenez pas : il n'est pas pastel du tout !  Il n'est pas vraiment sombre non plus mais je l'aurais préféré un ton en dessous et un peu plus lumineux.
Shades on : a medium violet, floral. Make no mistake : it is not at all pastel ! It is not really dark either, but I would have preferred a tone lower and a little brighter.

Pris individuellement donc ils ne me branchent pas tous mais je trouve qu'ils forment une chouette harmonie lorsqu'ils sont réunis.  J'aime d'ailleurs beaucoup ce visuel de chez Essie qui montre bien comme ils fonctionnent ensemble :
Taken individually they do not upset me but I find they are a nice harmony when combined. I like moreover much this visual from Essie which shows how well they work together :
essie spring 2016
 
Vu ainsi ça le fait n'est ce pas ?  Du coup j'ai décidé de les associer sur mes ongles aussi.  Le premier nailart que j'ai réalisé tourne principalement autour de Pool side service.  Il est quasi one coater celui-ci, ça c'est cool, mais il manque tout de même un peu de fraîcheur :(.
Nice isn't it ? So I decided to combine them on my nails too. The first nailart I realized mainly revolves around Pool side service. This one is almost one coater, that's cool, but it still lacks a bit of freshness :(.

essie spring 2016 pool side service cutter technique stripped nail art

essie spring 2016 pool side service cutter technique stripped nail art
 
Je lui ai associé Shades on et Lounge lover, avec aussi une touche de blanc.  J'ai expérimenté pour l'occasion une technique découverte chez la talentueuse nailartiste allemande Lenareitz qui découpe au cutter toute sorte de petites choses dans du vernis O_o.  En bref on pose du vernis sur une surface anti-adhésive, on attend que ça sèche, on décolle la "tuile" de vernis et on la découpe en bandes, en carrés ou en château de la belle au bois dormant à l'aide d'un cutter.  Je t'avoue qu'il faut avoir un peu de patience et ne pas avoir les mains qui tremblent mais ça vaut la peine.
I associated it with Shades on and Lounge lover, with also a touch of Blanc. I experimented for the occasion a technique discovered at the talented German nailartist Lenareitz who's cutting all kinds of things in the nail polish with a cutter O_o. In short we put nail polish on a nonstick surface, we wait for it to dry, we take off the "tile" of varnish and we cut it into strips, squares or castle of Sleeping Beauty with a cutter. I confess that you need a little patience and do not have shaking hands but it's worth it.

essie spring 2016 pool side service cutter technique stripped nail art

essie spring 2016 pool side service cutter technique stripped nail art
 
Une fois que tu as toutes tes petites bandes de couleurs tu peux jouer à les placer un peu de toutes les manières, les croiser, les superposer, en faire des dominos, ... je t'invite vraiment à explorer son compte instagram qui regorge d'idées folles avec cette technique.
Once you have all your small bands of colors, you can play placing them a little in every way, cross, overlay, make dominoes, really ... I invite you to explore her instagram account that abounds of crazy ideas with this technique.

essie spring 2016 pool side service cutter technique stripped nail art

essie spring 2016 pool side service cutter technique stripped nail art
 
Pour une première je l'ai joué calme, de simple bandes, posées un peu comme ça venait.  Et j'ai adoré le résultat super graphique, qui m'aurait pris des plombes à faire au tape !
For first attempt I played it quiet, some simple strips, that I've put a little as it came. And I loved the super graphic result which would have taken me ages to get with a classic tape technique !
 
 
PR Sample
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 17 mars 2016

Orly Melrose spring 2016 collection // Et le printemps fut \ö/

Salut par ici !  Aujourd'hui je reviens (c'est le cas de le dire après presque 2 semaines d'absence ^^) avec quelque chose qui sent bon le printemps, qui respire la bonne humeur et les cerisiers en fleurs : la collection Melrose de Orly !
Hi here ! Today I come back with something that smells like spring, which exudes good humor and cherry blossoms : the Orly Melrose collection !

Orly vintage mint to cream gradient with brazilian bracelet water decals

Je suis juste SUPER fan des teintes choisies, c'est frais, c'est gai, c'est lumineux.  Bon ok, faut aimer le rose et le vert c'est sûr mais vous savez bien que c'est tout ce que j'adore ^^.  Attention, les couleurs sont franchement plus pop en vrai que sur ce visuel ... et c'est encore mieux :D.
I am SUPER fan of the chosen colors, it's fresh, it's joyful, it's bright. Ok, you must love pink and green for sure but you know it's all I love ^^. Please note, colors are definitely more pop in real life than on this visual ... and it's even better :D.
Orly Melrose spring 2016 collection

Beautifully bizarre :  rose-mauve pâle et perlé avec un shift vert.  On commence avec le vilain petit canard ^^.  Lui je ne l'aime pas des masses mais je n'aime pas les finis perlés donc c'était couru d'avance.
Beautifully bizarre :  a pink-purple pale and pearlescent with a green shift. We start with the ugly duckling ^^. This one I do not like it much but I do not like pearled finishes so it was a foregone conclusion.
Vintage : magnifique mint presque néon.  Il est à la fois doux, lacté et super punchy, j'adore.  Côté application il est opaque en 2 couches mais la texture est un peu délicate car très très fluide.
Vintage : beautiful almost neon mint. It is both sweet, milky and super punchy, I love. The application side it is opaque in two layers, but the texture is a little tricky because very very fluid.
Trendy : pêche presque néon, gourmand et lumineux.  Comme Vintage on est pile dans ce que j'aime pour le printemps, comme Vintage il est opaque en 2 couches.
Trendy : an almost neon peach, delicious and bright. As Vintage it is right in what I love for spring, like Vintage it is opaque in 2 coats.
Feel the funk :  un vernis surprenant, saturé de paillettes holographiques rose-mauve.  Je doit dire que le total look me semblerait too much pour celui ci mais par contre en accent nail, en gradient ou en nailart je dit un grand oui !
Feel the funk : a surprising varnish, saturated with pink-purple holographic glitter. I must say that the total look seems to me too much but as an accent nail, a gradient or in nailart I say a big yes !
Hip and Outlandish : un teal assez soutenu (plus foncé que sur le visuel) mais punchy.  Pas le plus gai de la collec mais il faut bien dire que la concurrence est rude parmi toute cette débauche de couleur !
Hip and Outlandish: a fairly strong teal (darker than on the visual) but punchy. Not the most joyful of the collec but it must be said that the competition is tough among all this riot of color !
Window shopping : on garde le meilleur pour la fin en quelque sorte.  Celui-ci c'est un caméléon !  Je l'ai porté 3 jours et pendant 3 jours je me suis demandée de quelle couleur il était ... j'ai fini par me décider pour cette description : framboise écrasée à l'ombre et en lumière artificielle, corail néon qui pète la rétine en plein soleil et ... rose fluo dans son flacon ^^.  Moi pas comprendre ^^.  Mais il vaut le détour, c'est clair.
Window shopping: the best for last! This is a chameleon! I wore it 3 days and 3 days I wondered what color it was ... I finally decide for this description: crushed raspberry in the shade and artificial light, neon coral (totally wow) in sunlight ... and bright pink in its bottle ^^. I do not understand ^^. But it is worth seeing, it's clear.
 
Orly vintage mint to cream gradient with brazilian bracelet water decals

Orly vintage mint to cream gradient with brazilian bracelet water decals

Le premier que j'ai eu envie de poser et que je vous présente aujourd'hui c'est Vintage.  Bah oui le mint hein, on ne se refait pas ^^.  J'ai été super (agréablement) surprise par le punch qu'il a une fois posé, je m'attendais à un pastel laiteux et j'ai eu un pastel néon !  Je l'ai posé en 2 couches sur l'annulaire et le pouce.  Pour tout les autres ongles j'ai posé une base de OPI My vampire is buff et j'ai fait un gradient à l'éponge avec Vintage.  Pour terminer j'ai utilisé des water decals bracelet brésilien de chez Née Jolie pour finir d'amener de la joie dans tout ça :D.
The first one I wanted to pose and that I present today is Vintage. Yeah the mint eh, we never change ^^. I was super (pleasantly) surprised by the punch that it had once posed, I was expecting a milky pastel and I had a neon pastel ! I put it in 2 layers on the ring finger and thumb. For all other nails I put a base of OPI My vampire is buff and I made a sponge gradient with Vintage. Finally, I used Brazilian bracelet water decals from Née jolie to bring joy in all this :D.
 
Orly vintage mint to cream gradient with brazilian bracelet water decals

Orly vintage mint to cream gradient with brazilian bracelet water decals
 
Voilà, j'espère que tout cela vous a plu !  Well, I hope this pleased you !
 
Si vous souhaitez plus d'informations sur les produits Orly ou pour faire vos emplettes en ligne, rendez-vous sur les réseaux de la marque ;D.
If you want more information about Orly products or to do your shopping online, visit the brand networks ;D.
Find Orly Belgium : Shop - Facebook - Twitter -  Instagram 
 
Orly vintage mint to cream gradient with brazilian bracelet water decals

Orly vintage mint to cream gradient with brazilian bracelet water decals

Orly vintage mint to cream gradient with brazilian bracelet water decals
 
Sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% hors soldes en utilisant le code PAILLETTEX10 sur toute la boutique Née jolie :).
Know that you can enjoy a discount of 10% off sales using the code PAILLETTEX10 the entire store Néejolie. fr :).
http://www.neejolie.fr/?ref=2552
 
PR Sample
Affiliate Link

Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 6 mars 2016

Mi-saison

Salut par ici !  Tu te souviens de cet article dans lequel je te présentais les stickers holo de chez Née jolie ?  Tu te souviens que je t'avais dit qu'à l'avenir je ne m'en servirais plus que comme stencils ?  Et bien c'est le cas aujourd'hui ^^.
Hi here ! Do you remember that article in which I was presenting you the holo stickers from Née jolie ? Do you remember I told you that in the future I would use them only as stencils? Well this is the case today ^^.

A England Incense burner peach and plum stencil nail art

En plus des motifs stained glass, j'avais également reçu en test des stickers tout aussi holo-de-ouf avec ce motif de ... d'iris stylisés ?  Je ne sait pas, mais c'est joli.  Donc cette fois exit l'idée de me les coller direct sur les ongles, je m'en suis servie comme pochoir tout simplement.
In addition to stained glass patterns, I also got to test those stickers, equally holo-wow, with this design of ... stylized iris ? I do not know, but it's pretty. So, this time, exit the idea of sticking them directly on my nails, I used it as a stencil simply.

A England Incense burner peach and plum stencil nail art

Pour ce nailart j'ai posé Picture polish Blush sur tout les ongles sauf sur l'annulaire où j'ai posé A England Incense burner.  Ensuite j'ai posé mon pochoir (holoooooooooo ^^) sur le majeur et j'ai fait un gradient à l'éponge de Incense burner et de ILNP Abundance.  L'utilisation en pochoir n'a pas été beaucoup plus probante qu'en tant que stickers par contre -_-".  La matière est trop raide, ça n'adhère pas bien partout et ça fait du travail pas propre.  J'ai dû retoucher mon motif au pinceau pour avoir ce résultat.
For nailart I posed Picture polish Blush on all nails except the ring finger where I posed A England Incense burner. Then I posed my stencil (holoooooooooo ^^) on middle finger and I did a sponge gradient with Incense burner and ILNP Abundance. The use as stencil has not been much convincing that as stickers -_- ". The material is too stiff, it does not adhere well everywhere and it makes messy work. I had to retouch my design with a detail brush for this result.

A England Incense burner peach and plum stencil nail art

Pour terminer j'ai utilisé des chutes du pochoir (j'avais dû les recouper, ils sont vraiment immenses) pour faire un petit motif sur l'index et un sur le petit doigt avec Incense burner.  Voilà voilà :D.  C'est une petite mani qui m'a beaucoup plu, à cheval sur les saisons entre le pèche et le prune, pas exceptionnelle mais sympa !
Finally I used pieces of stencil (I had to cut them, they are really huge) to realize a small pattern on the index finger and the little finger with Incense burner. And that's it :D. It's a mani that I liked, straddling between seasons with peach and plum, not exceptional but nice !

A England Incense burner peach and plum stencil nail art

A England Incense burner peach and plum stencil nail art

A England Incense burner peach and plum stencil nail art

Sachez que vous pouvez bénéficier d'une réduction de 10% hors soldes en utilisant le code PAILLETTEX10 sur toute la boutique Née jolie :).
Know that you can enjoy a discount of 10% off sales using the code PAILLETTEX10 the entire store Néejolie. fr :).
http://www.neejolie.fr/?ref=2552



PR Sample
Affiliate Link
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 3 mars 2016

Essie Bikini with a Martini // Pas convaincue

Salut à toutes !  Aujourd'hui c'est un article en mode "pas convaincue" ni par la couleur que je porte, ni par le nailart que je lui ai collé ni même par mes photos couleur jour de pluie ^^.  Quelle enthousiasme, youhouuuu ^^.
Hi all ! Today it is an article in a "not convinced" mode, nor by the color I wear, nor by the nail art that I stuck it on nor even by my rainy day tinted pictures ^^. What enthusiasm youhouuuu ^^.

essie retro revival bikini with a martini pink pearl nail art

Que veux tu, y a des jours comme ça.  Je crois que le problème est venu à la base de mon soucis avec cette couleur.  Tu sait bien que j'aime le rose (ou pas) mais là ... non.  Essie Bikini with a Martini est un rose très froid au fini perlé très brillant.  Il ne me vas pas au teint du tout et son fini a tendance à me rappeler le training en toile de parachute moirée que je portais à 8 ans, brrrr.  C'est une question de goût personnel bien sûr - et de traumatisme vestimentaire de l'enfance ^^. 
What do you want, there are days like that. I think the problem came at the base of my trouble with this color. You know that I love the pink (or not) but there ... not. Essie Bikini With A Martini is a very cold pink with a shiny pearl finish. It does not fit my complexion at all and its finish tends to remember me the training pants in shimmering fabric that I wore when I was 8 , brrrrrr. It's a matter of personnal taste of course - and of childhood clothing's trauma ^^.

essie retro revival bikini with a martini pink pearl nail art

Il a quand même un incontestable défaut : son manque d'opacité.  Ici il est posé en 3 couches, même pas fines, et vu que je n'ai aucune patience avec ce genre de vernis qui te font comprendre dès le départ que tu n'y arriveras pas si facilement, ça n'a pas fait un pli : j'ai voulu aller trop vite et j'ai eu plein de bulles -_-".  Ca commençait bien ^^.
It has nevertheless an undeniable flaw : lack of opacity. Here it is placed in 3 coats, not even thin, and since I have no patience with this kind of polish that make you understand from the start that you will not succeed so easily, it does not make a fold : I've wanted to go too fast and I've got bubbles everywhere on my nails -_-".  It started well. ^^.

essie retro revival bikini with a martini pink pearl nail art

En réalité je crois que j'aime bien mon nailart, c'est juste le résultat final qui me dérange à cause des couleurs ... .  Le motif est peint à l'acrylique blanche et au pinceau liner et j'ai ajouté des demi-perles à reflets roses de chez born pretty store.
I actually believe that I like my nail art, it's just the end result that bothers me because of the color .... The pattern is painted with white acrylic and a liner brush and I added half pearls with pink highlights in from Born pretty store.

essie retro revival bikini with a martini pink pearl nail art

Autant je suis une grande fan de Essie et de leur beaux crèmes (d'ailleurs je porte le teal de la collec de printemps là tout de suite et c'est une vraie merveille !), autant là je n'adhère pas du tout.  Même dans les plus belles histoires d'amour il y a des moments d'incompréhension ^^.
As much as I'm a big fan of Essie and their beautiful creams (also i wear the teal of the spring collec right now and it's a marvel !), as much here I do not agree at all. Even in the most beautiful love stories there are misunderstandings sometimes ^^.

essie retro revival bikini with a martini pink pearl nail art

PR Sample
Rendez-vous sur Hellocoton !
Blogging tips