jeudi 30 juillet 2015

Palm trees and flamingos - Vans inspiration

Aujourd'hui sur le blog c'est l'étéééééééééééééé !!!  Bon en réalité chez moi il fait 15°c et il pleut mais je vit en Belgique et en Belgique c'est ça le mois de juillet ^^.  N'empêche, je me bats, je lutte contre la grisaille à coup de manucures tropicales, la vitamine D vaincra !!!!  Ou pas ^^.
Today on the blog it's summeeeeeeeeeeer !!! Well actually it's only 15°c and raining but I live in Belgium and Belgium this is what July is ^^. Still, I fight, I fight against the greyness by means of tropical manicures, vitamin D will win !!!! Or not ^^.
 
Summer nail art - Palm trees and flamingos - inspiration Vans

Comme la combinaison gagnante cet été c'est palmier et flamand rose je me suis moi aussi jetée à corps perdu dans la vibe en m'inspirant de cette casquette Vans, le mint c'est la vie :D.
As the winning combination this summer is pink flamingo and palm tree I threw myself headlong into this vibe by drawing my inspiration in this Vans cap, mint is life :D.

Summer nail art - Palm trees and flamingos - inspiration Vans

Pour l'annulaire et le majeur j'ai fait un sponging léger de PP Chillax sur fond de PP Tiffany et j'ai aussi peint de tout petits palmiers.  Ensuite j'ai posé des water decals Born pretty store en forme de palmier et de flamand rose.  Pour les autres ongles, j'ai posé une base de Essie blanc et j'ai utilisé des vynils "Chevrons Aztèques" acheté chez My Kingdom for glitters pour créer le motif avec les PP Tiffany, Chillax et Watermelon.
For the ring and middle fingers I made a sponging of PP Chillax on a background of PP Tiffany and I also painted tiny palms. Then, I put palm tree and pink flamingo Born pretty store water decals. For the other design, I first painted my nails with a base of Essie white and then I used vynils "Chevrons Aztecs" bought from My Kingdom for glitters to create the pattern with PP Tiffany, Chillax and Watermelon.

Summer nail art - Palm trees and flamingos - inspiration Vans

Je suis super fan de ces vynils !!!  J'ai longuement hésité sur le modèle au moment de remplir mon panier mais je ne regrette pas d'avoir pris ceux-ci qui me donne un million d'idées !  Ils vont franchement bien à utiliser, je ne suis pas déçue :).
I'm super fan of these vinyls !!! I hesitated on the template when filling my cart but I do not regret having taken these ones which gives me a million ideas ! They work very well, I'm not disappointed :).

Summer nail art - Palm trees and flamingos - inspiration Vans

Et j'ai adoré porter cette manucure avec son petit côté "tropique, surf et cocktail" ^^.
And I loved wearing this manicure with a small side "tropic, surf and cocktail" ^^.

Feat Picture Polish Tiffany, Chillax, Watermelon - Essie Blanc
Born pretty store Water decals
My kingdom for glitters Stick-me! Chevrons aztèques
Clean up with Color4nails Crystalline nail veil

Summer nail art - Palm trees and flamingos - inspiration Vans

Summer nail art - Palm trees and flamingos - inspiration Vans



Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 28 juillet 2015

piCture pOlish Nail art quarterly - Flower power !

Bonjour à toutes !  C'est avec beaucoup d'excitation et de fierté que je vous montre aujourd'hui ma participation au tout premier piCture pOlish Nail art quarterly.
Hello to everyone ! It is with great excitement and pride that I show you today my participation in the first piCture pOlish Nail art quarterly.
 
PP quarterly 1 flower power - tropical flower nail art
 
Cet évènement mondial créé par Jules et Megs est en fait une compétition de nailart.  Une petite centaines de blogueuses, s'affrontant autour d'un thème commun, armées de seulement 3 couleurs de leur choix et de leurs pinceaux ... ça fait un peu lancement de télé-réalité à la Pékin express non ? ^^.  Mais en effet c'était un réel défi !  Le thème - flower power - appelle des créations multicolores et nous n'avions droit qu'à 3 couleurs de vernis PP + acrylique blanc et noir.  Au niveau des outils seuls les pinceaux et les dotting Tools étaient admis.  Tu l'auras compris : dur dur de trouver une idée et de la réaliser en respectant l'ensemble des contraintes et les 3 petites semaines qui nous étaient imparties !
This worldwide event created by Jules and Megs is actually a nailart competition. A small hundred of bloggers, clashing around a common theme, armed of only 3 colors of their choice and of their brushes ... it sounds a little like the trailer of a reality show isn't it ? ^^. But in fact it was a real challenge ! The theme - flower power - was calling colorful creations and we had only 3 PP polish colors + white and black acrylic allowed. In terms of tools,only brushes and dotting Tools were admitted. You shall have it understood : hard hard to find an idea and to carry it  out respecting all constraints and the 3 small weeks which were imparted us !
 
PP quarterly 1 flower power - tropical flower nail art

Le jury est plutôt carrément impressionnant aussi, que des blogueuses de folie, imagine la pression.
The jury is downright impressive as well, only crazy talented bloggers, imagine the pressure.
 
Après m'être retourné la cervelle et ma collection de PP dans tout les sens pendant plus d'une semaine j'ai fini par me lancer dans un projet ... et 2 minutes après avoir posé ma base j'ai décidé de changer de design et de couleurs et je suis partie totalement en freestyle ^^.  Ça valait bien la peine de me prendre la tête ainsi ^^.
After having upset my brain and my PP collection in all directions during more than a week I ended up going into a project ... and 2 minutes after laying my base I decided to change both the design and the colors and I gone totally wild ^^. That was well worth the trouble to brainstorm like that ^^.

PP quarterly 1 flower power - tropical flower nail art

Je ne regrette absolument pas parce que j'ai kiffé le résultat ; ça ne me vaudra certainement pas la victoire face aux monstres sacrés qui ont participé et aux créations dingues réalisées mais au moins j'aime et je suis fière de ce que je présente, c'est déjà une victoire personnelle en soit :).
I have absolutely no regrets because I loved the result so much ; it certainly does not bring me the victory against the superstars who participated and the crazy créations done, but at least I love and am proud of what I am presenting, it is already a personal victory in itself :).
 
PP quarterly 1 flower power - tropical flower nail art

Trêve de blabla : le nailart !  Si j'avais dû lui donner un nom je l'aurais appelé Tropicool ^^.  J'ai posé en base Blush, ni rose ni pêche ni beige, mais superbe pour l'été !  Ensuite j'ai dessiné de petites feuilles de palmes avec de l'acrylique blanche et un pinceau liner.  Pour finir, j'ai utilisé Hot lips et Swagger pour créer de petits amas de fleurs imprécis avec un dotting tool.
Enough chatting : nail art ! If I had to give it a name I would have called Tropicool ^^. I put as base Blush, neither pink nor peach nor beige, but perfect for summer ! Then I've drawn small palm leaves with white acrylic and a liner brush. Finally, I used Hot lips and Swagger to create small random clusters of flowers with a dotting tool.

PP quarterly 1 flower power - tropical flower nail art

Rien de bien compliqué en fait mais je trouve que le rendu est chaud et plein de peps :D.  Reste à espérer que ça plaira aussi aux jurys ^^.   Allez, soyez sympa, croiser un peu les doigts pour moi ;D.
Nothing complicated but actually I find that the rendering is hot and full of vitamins :D. Is hoped that it will also be able to seduce the juries ^^. Come on, be nice, just cross your fingers for me ;D.

PP quarterly 1 flower power - tropical flower nail art

PP quarterly 1 flower power - tropical flower nail art

 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 26 juillet 2015

♪ Porque te vas ♫

Bonjour, pas de nailstorming ce dimanche :( .  Le mâle était volontaire mais cette semaine j'ai eu la compagnie d'une superbe angine qui m'a convaincue que dormir et me gaver d'antibiotiques étaient de bien meilleures occupations ^^.
Hello, no nailstorming this Sunday :(. The male was voluntary but this week I had the visit of a beautiful angina who convinced me that sleeping and feed myself with antibiotics were much better things to do ^^.

Picture polish sky gradient nails with silhouette nail art

Je vais donc te présenter une manucure qui n'a rien de masculin, au contraire, mais que j'aime beaucoup ^^.   Tout a commencé avec cette plaque de stamping Born pretty store, la BPL-021 , remplie de motifs de silhouettes.  Je trouve que ça amène directement une ambiance douce et romantique, poétique même ^^.
I will present you a manicure which is not masculine, on the contrary, but that I really love ^^. It all started with this Born pretty store stamping plate, the BPL-021, full of silhouettes patterns. I think it leads directly to a soft and romantic ambience, even poetic ^^.

Picture polish sky gradient nails with silhouette nail art

Du coup un gradient tout doux me semblait être le fond idéal.  Un "soir d'été" réalisé avec les Picture polish Sky, Wisteria et Mad Magenta, plus une couche de ILNP my private rainbow L+S.  Le motif que j'ai choisi comportait à la base un lapin (oui, oui, un lapin ^^), je n'ai pas fait le choix de le rayer de la carte mais il n'a tout simplement pas pris au stamping, vilain coquin.  Pour que le décor soit complet j'ai poursuivi les petites herbes au pinceau et à l'acrylique noire sur les autres ongles.  Après coup j'ai rajouté de petites étoiles à l'acrylique blanche pour renforcer l'effet ciel au crépuscule.
As a result a soft gradient seemed to be the ideal background. A "summer evening"  realized with the Picture polish Sky, Wisteria and Mad Magenta, plus a layer of ILNP my private rainbow L + S. The pattern I chose was including a rabbit (yes, yes, a rabbit ^^), I have not made the choice to scratch it of the card but it just has not caught at stamping, naughty naughty. For the decor be complete I continued the grass with a brush and black acrylic on other nails. Afterwards I added little stars with white acrylic to enhance the effect "sky at dusk".

Picture polish sky gradient nails with silhouette nail art

Bizarrement cette jeune fille se promenant seule dans le soir, en noir sur fond de couleur, ça m'a rappelé la chanson de Jeanette Porque te vas (Pourquoi tu vis pour la version française) d'où le titre de cet article ^^.  Vu que cette chanson est déjà presque trop vieille pour moi et que tu ne la connaît probablement pas, je te met le lien, au cas où tu serais curieuse ;D.
Strangely, this girl walking alone in the evening, in black on colored background, it reminded me the song of Jeanette "Porque te vas" hence the title of this article ^^. Because this song is almost too old for me and you probably do not know it, I puts you the link, in case you would be curious ;D.

Picture polish sky gradient nails with silhouette nail art

Picture polish sky gradient nails with silhouette nail art

Picture polish sky gradient nails with silhouette nail art

Picture polish sky gradient nails with silhouette nail art
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 23 juillet 2015

On plonge ?!

Et non, malheureusement, je ne vais pas vous invitez à faire une croisière dans les caraïbes aujourd'hui mais juste vous parler d'un nail art qui conviendrait bien pour y aller ^^. 
And no, unfortunately, I will not invite you to go on a cruise in the Caribbean today, but just tell you about a nail art that would fit to go ^^.
 
cirque cerillos and born pretty store stamping - seahorse aquatic nail art

Il y a peu, j'ai eu le plaisir de passer une après-midi dans un spa avec mon cher et tendre à l'occasion de notre anniversaire de mariage ... (ok, on a fait ça avec deux mois de retard mais c'est déjà pas mal d'avoir fini par trouver la temps en ayant 2 jeunes enfants, #3615mylife ^^).
Not long ago, I had the pleasure of spending an afternoon in a spa with my dear husband on the occasion of our wedding anniversary ... (ok, we did it two months late but it's not bad to have finally found the time, having 2 young children, 3615mylife # ^^).
 
cirque cerillos and born pretty store stamping - seahorse aquatic nail art

J'ai donc voulu être raccord avec cette abondance d'eau et cette atmosphère de détente en me créant une manucure océanique et holographique, parce que le holo dans l'eau c'est juste un truc de fou :D.
So I wanted to be fitting with the abundance of water and the relaxing atmosphere by creating an oceanic and holographic manicure, because the holo in the water it's just a crazy thing :D.
 
cirque cerillos and born pretty store stamping - seahorse aquatic nail art

J'ai exhumé mon Cirque Cerillos du tiroir où il dormait depuis un an pour servir de base à ce nailart.  Je ne sait pas pourquoi je l'ai boudé de la sorte : il est tellement joli !  Un teal holo vraiment sublime et profond.
I've exhumed my Cirque Cerillos of the drawer where he slept for a year and i've used it as a base for my nailart. I do not know why I stayed away from it : it is so pretty! A truly sublime and deep teal holo.
 
Je l'ai simplement stampé avec de petits hippocampes provenant de la plaque Born pretty store BPL-025 et un vernis bleu marine super pigmenté, BNA Skinny blue.  Ah oui, et j'ai ajouté un strass ^^.  J'oublie toujours de dire pour les studs et les strass ... mais en fait j'en met à chaque fois ^^.
I simply stamped it with small seahorses from the Born pretty store BPL-025 plate and a super pigmented navy blue nail polish, BNA Skinny blue. Oh, and I added a rhinestone ^^. I always forget to say for studs and rhinestones ... but I actually puts every time ^^.
 
cirque cerillos and born pretty store stamping - seahorse aquatic nail art

Ça m'a permis de tester mon nouveau kit de stamping Creative shop acheté il y a peu chez My kingdom for glitters et je suis faaaaaaannnnnn !  Il marche trop bien !  Je suis toujours en galère pour stamper droit, ça foire au moment de "rouler" le motif sur l'ongle.  Avec ce stamper je n'ai plus ce problème : il est tellement moelleux que je n'ai qu'a le presser sur l'ongle, un vrai bonheur !
It allowed me to test my new Creative shop stamping kit purchased a few weeks ago at My kingdom for glitters and I am a faaaaaaannnnnn ! It works too well ! I'm still in pain to stamp upright, it frequently goes wrong when i "roll" the pattern on the nail. With this stamper I no longer have this problem : it is so soft that I can simply press it on the nail, sweet !
 
cirque cerillos and born pretty store stamping - seahorse aquatic nail art

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 20 juillet 2015

Paint All The Nails Does Floral

Bonjour à toutes !  Ca va bien aujourd'hui ?  ... oh oui, pardon, c'est lundi ^^.  Un petit article spécial ce matin car je me joint à une poignée de grandes dames du nailart pour vous couvrir de fleurs \ö/. 
Hello to everyone ! It's going well today ? ... Oh yes, sorry, it's Monday ^^. A small special post this time because I joined myself to a handful of great ladies of nailart to cover you with flowers \ö/.

Paint all the nails does floral - picture polish sorbet - yellow nails with romantic roses flower nail art

Se réunir autour d'un thème et voir l'interprétation que chaque participante en fait je trouve toujours ça génial, ça fait ressortir la créativité, le style et l'univers personnel de chacune.  Tu l'auras compris le thème en question c'est "floral", vaste sujet ^^.
Coming together around a theme and see the interpretation that each participant done, I still find it mesmerizing, it brings out creativity, style and personal world of each. You have understood the topic in question is "floral", a wide matter ^^.
Paint all the nails does floral - picture polish sorbet - yellow nails with romantic roses flower nail art

Avec le beau temps qu'on a eu ce mois-ci chez moi j'ai vraiment envie de couleurs super punchy, gourmandes, ensoleillées ... et rien ne colle mieux à cette description que mon joli Picture polish Sorbet :D.  Moi qui suis très fan des jaunes clairs je ne suis pas déçue par celui-ci, il est intense mais pas néon, soutenu mais pas trop foncé non plus, un superbe équilibre.
With the beautiful weather that we had this month in Belgium I really wanted  super punchy colors, greedy, sunny ... and nothing sticks better to this description than my pretty Picture polish Sorbet :D. I am a big fan of bright yellow and I'm not disappointed by it, it is intense but not neon, powerful but not too dark, superb balance.
Paint all the nails does floral - picture polish sorbet - yellow nails with romantic roses flower nail art

Je l'ai décoré d'un tas de petites roses, volontairement imprécises et aléatoires.  Toute la déco est faite à la peinture acrylique et au pinceau fin.
I've decorated it with a bunch of little roses, deliberately imprecise and random. All the decoration is made with acrylic paint and a fine brush.

Paint all the nails does floral - picture polish sorbet - yellow nails with romantic roses flower nail art

Paint all the nails does floral - picture polish sorbet - yellow nails with romantic roses flower nail art

J'ai adoré porter cette manucure joyeuse et ensoleillée !  Et maintenant je vais adorer aller découvrir ce qu'on fait les collègues pour ce premier thème commun !!  Tu veux voir aussi ?  Regarde dans le inlinkz ci-dessous et vogue de blog en blog ;D .
I loved wearing this cheerful and sunny manicure ! And now I'll love discovering what the colleagues made for this first common theme !! You wanna see too ? Look in the inlinkz below and travel from blog to blog ;D.



<!-- end InLinkz script —>
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 19 juillet 2015

Nailstorming #118 // Black & white

Bonjour et bon dimanche à vous !  Aujourd'hui pour le nailstorming on fait un exercice de style : une création en noir et blanc.  Je t'avoue que je ne suis pas super emballée de porter ça en plein été ... mais en fait même en plein hiver ce n'est pas trop ma tasse de thé ^^.  J'aime la couleur, c'est comme ça.
Hello and happy Sunday to you ! Today for the nailstorming we do a styling exercise : a creation in black and white. I confess that I am not super excited to wear it in summer ... but in fact even in winter it's not my cup of tea ^^. I like the color, it's like that.

nailstorming black and white roses floral

Je me suis quand même prêtée au jeu, comme d'habitude.  Pour cette mani je me suis inspirée d'une nailartiste SO talentueuse et que j'aime beaucoup, Paulina aka tamiit du blog Fall in ... nailove !  J'ai suivi son joli petit tuto photo et, même si je n'ai pas obtenu un résultat aussi joli que le sien, je suis plutôt contente du résultat.
I've still played the game as usual. For this mani I was inspired by a nailartiste SO talented and that I like a lot, Paulina aka Tamiit of the blog Fall in ... nailove ! I followed her pretty little photo tutorial and, even if I did not get a result as good than her own, I'm pretty happy with the result.

nailstorming black and white roses floral

Ces petites roses à la manière "vitrail" sont d'abord de grosses taches rondes faites directement au pinceau du vernis ... facile !  C'est après que ça se corse ^^.  Après 10 doigts j'ai commencé à comprendre comment agencer mes lignes, un peu tard certes mais au moins je pense avoir saisi ^^.
These small roses in a "stained glass" way are first large round spots made directly to the brush of the varnish ... easy ! It's after that things get complicated ^^. After 10 fingers I begin to understand how to arrange my lines, indeed a bit late but at least I think I've understood ^^.
Feat Essie Blanc et Licorice - Pinceau fin.
Feat Essie Blanc and Licorice - fine brush.

nailstorming black and white roses floral

nailstorming black and white roses floral

nailstorming black and white roses floral
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 16 juillet 2015

Essie Sunset sneaks // Je voudrais un bikini assorti

Quand une panne d'internet et une température de 32°c se rencontrent, ça donne quoi ?  Un article espresso !  Tu ne la connaissais pas celle-là hein ^^.
When an Internet outage and a temperature of 32 ° C meet, what happens ? An espresso post !  You did not know this one, huh ^^.

Essie summer collection 2015 Sunset sneaks - red nails with aztec print stamping nail art

Article ultra express donc pour te montrer cette mani qui est en fait une évolution de celle-ci dans une version qui me ressemble plus.
Ultra express post so, to show you this mani that is actually an evolution of this one in a version that looks more like me.

Essie summer collection 2015 Sunset sneaks - red nails with aztec print stamping nail art

Feat Essie Sunset sneaks et Private weekend pour les bases ; Essie Pret-a-surfer, Peach side babe et Sunset sneaks pour le stamping ; plaque Moyou london Pro collection.
Feat Essie Sunset sneaks and Private weekend for the bases ; Essie Pret-a-surfer, Peach side babe and Sunset sneaks for stamping ; Moyou london plate Pro collection.

Belle soirée ;-D
Beautiful evening ;-D

Essie summer collection 2015 Sunset sneaks - red nails with aztec print stamping nail art

Essie summer collection 2015 Sunset sneaks - red nails with aztec print stamping nail art

Essie summer collection 2015 Sunset sneaks - red nails with aztec print stamping nail art

Essie summer collection 2015 Sunset sneaks - red nails with aztec print stamping nail art

Essie summer collection 2015 Sunset sneaks - red nails with aztec print stamping nail art

Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 14 juillet 2015

Oooooh ! Le joli papillon !

Oui je suis restée un peu un enfant dans ma tête et quand je voit un papillon je fait "ooohhhhh" et je le regarde batifoler, j'assume ^^.  Ce côté enfantin va de toute manière très bien avec le nailart bucolique et régressif du jour alors pourquoi pas ;).
Yes, I stayed a little child in my head and when I see a butterfly I say "ooohhhhh" and I look at him spinning around, I assume ^^. This childish side goes anyway very well with the bucolic and regressive nailart of the day so why not ;).
 
Essie private weekend nature flower grass butterfly nail art

Essie private weekend nature flower grass butterfly nail art

Tout est parti du petit stud papillon rose de chez Born pretty store pour cette manucure, il lui fallait un cadre sympa.  J'ai choisi de le placer dans une prairie sauvage, pleine de petites fleurs ... enfin, c'était un peu l'idée ^^. 
Everything started from the small pink butterfly stud from Born pretty store for this manicure, he needed a nice frame. I've chosen to place it in a wild meadow, full of small flowers ... well, it was a bit the idea ^^.
 
Essie private weekend nature flower grass butterfly nail art

J'ai utilisé en base Essie Private weekend, le petit blanc scintillant de la collection d'été, pour apporter une touche de fraîcheur dès le départ.  Ensuite j'ai sorti mes meilleurs pinceaux et ma peinture acrylique pour créer le décor.  J'ai essayé d'être la plus aléatoire possible parce qu'en général les traits trop réguliers et ordonnés ne flattent pas les motifs "nature", à vous de me dire si j'y suis arrivée ^^.
I have used Essie Private weekend as base, the little shimmering white of the summer collection, to bring a fresh touch from the start. Then I've pulled out my best brushes and my acrylic paint to create the decor. I've tried to be as random as possible because, usually, too regular and ordered drawings do not flatter "natural" patterns, for you to tell me if I've succeeded ^^.

Essie private weekend nature flower grass butterfly nail art

Pour terminer j'ai placé mon petit papillon rose sur l'annulaire et je trouve que le fond et le stud se mettent bien en valeur l'un l'autre.
Finally I've placed my little pink butterfly on the ring finger and I think the background and the stud go well together.

Essie private weekend nature flower grass butterfly nail art

Ce n'est pas ce que j'ai préféré porter ces derniers temps, quelque chose me gênait avec cette mani sans que je puisse comprendre quoi, mais c'était sympa quand même :D.
This is not what I preferred wearing lately, something bothered me with this mani and I can understand what, but it was nice anyway :D.

ET BONNE FÊTE NATIONALE A TOUTES MES LECTRICES FRANCAISES ;D
----------------                             ---------------

Essie private weekend nature flower grass butterfly nail art


 
Rendez-vous sur Hellocoton !
Blogging tips