Nailstorming #112 // Journée mondiale de l'environnement

Salut à toutes !!  Revoilà dimanche et revoilà le nailstorming !  Un thème emprunt de fraîcheur cette semaine puisqu'il s'agit de la journée mondiale de l'environnement #savetheplanet :D.  On va voir des arbres, des fleurs, la nature dans toute sa splendeur sur les petites mains des nailstormeuses.
Hi to all !! Sunday and the nailstorming are back ! A fresh theme this week as this is the World Day of the environment #savetheplanet :D. We'll see trees, flowers, nature in all its glory on the small hands of nailstorming girls.

Nailstorming journée mondiale de l'environnement - blue green gradient nails with tribal print nailart

Personnellement j'avais envie d'un dégradé couleur mappe monde ^^.  J'ai donc commencé par ça ; une base de Essie blanc et un gradient à l'éponge feat Picture polish Swagger, Opi Can't find my czechbook ! et Essie Vices versa (un vert néon trouvé neuf sur une brocante pour 2.5€ \ö/), plus une couche de ILNP My private rainbow L+S.  J'ai demandé son avis à mon mari, il m'a dit "c'est beau mais on ne voit pas assez le jaune dans ton dégradé" ... j'ai pas utilisé de jaune du tout, passons ^^.
Personally I wanted a gradient in world map's colors ^^. So I started with that ; a base of Essie blanc and a sponge gradient feat Picture polish Swagger, Opi Can't find my czechbook! and Essie Vices versa (a neon green found, new, on a flea market for € 2.5 \ö/), plus one coat of ILNP My private rainbow L+S. I asked my husband his opinion, he said "it is beautiful but i don't see enough the yellow in your gradient" ... I have not used yellow at all, let ^^.

Nailstorming journée mondiale de l'environnement - blue green gradient nails with tribal print nailart

Ensuite j'avais prévu de faire un petit stamping style feuille tu vois, j'avais la plaque devant moi mais au moment de passer à l'acte je l'ai regardée, elle m'a regardée, je l'ai regardée et on a dit non ^^.  J'avais pas envie, voilà tout, à regarder ce dégradé je n'avais qu'une idée en tête : un motif tribal.  Y a des jours ainsi.  Alors j'ai dessiné ce petit machin sur chaque ongle au pinceau liner et à l'acrylique blanche.
Then I planned to make a small stamping in foliage style, you see, I had the plate in front of me but at the moment to pass the act I looked at it, it looked at me, I looked at it and we said no ^^. I did not want, that's all, watching this gradient I had one only idea in mind: a tribal pattern. It has days like that. So I drew this little thing on each nail with liner brush and white acrylic.

Nailstorming journée mondiale de l'environnement - blue green gradient nails with tribal print nailart


Du coup je ne raccroche au thème que par les couleurs ... ou pas, les tribus humaines font partie de l'écosystème n'est ce pas ? ^^.  Peu importe, j'ai kiffé, c'est ça qui compte ;D.
So I hung up the theme only with the colors ... or not, the human tribes are part of the ecosystem isn't it ? ^^. Regardless, I gets off, that's what counts ;D.

Nailstorming journée mondiale de l'environnement - blue green gradient nails with tribal print nailart

Nailstorming journée mondiale de l'environnement - blue green gradient nails with tribal print nailart

Nailstorming journée mondiale de l'environnement - blue green gradient nails with tribal print nailart

Nailstorming journée mondiale de l'environnement - blue green gradient nails with tribal print nailart

Commentaires

  1. J'aime beaucoup les couleurs de ton dégradé et le petit motif tribal par dessus rajoute un petit quelque chose qui fait la différence =). ça rend vraiment vraiment bien ^^.
    Des bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. coucou miss!! c'est superbe!! j'adore ton dégradé!! ;)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. So fresh, j'adore ! <3 Il est cool ton motif tribal, pas too much, juste parfait. Je le retiens dans le coin de ma tête "à copier", héhé ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je crois que je me suis arrêtée à temps ^^ sans les pois c'était pas assez et plus s'aurait été trop ^^

      Supprimer
  4. C'est très joli ! J'adore ton dégradé tout doux !!!! Et le motif tribal est juste parfait !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Vraiment très joli ce magnifique dégradé avec cette version tribale idéale pour représenter le thème. Bravo !!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça ravissant ! Ce dégradé est parfait, et le motif au pinceau fin, très précis et très réussi : bravo !!!! Je n'aurais pas dit non pour un stamping feuilles....mais il m'arrive aussi de regarder une plaque en étant persuadée de mon choix puis finalement ben....nnnnnnon. Ca veut pas l'faire :D !!!Je comprends bien !!!
    Belle journée à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ca aussi la création, changer de direction en cours de route ^^ merci ;)

      Supprimer
  7. J'adore ce dégradé tout doux, et ce nail art tout simple! Parfait assortiment
    bisoux
    Laurie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je trouve ton dégradé très joli !!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Nickel ce dégradé ! et puis il faut savoir rester libre par rapport au thème, ça évite d'avoir tout le monde qui fait la même chose :)
    Je note également ce motif tout simple mais qui le fait bien pour "pimper" une couleur simple également !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà, merci, soutenons l'originalité \ö/ ^^ oui tout simple mais je trouve que dans ce cas less is more :D

      Supprimer
  10. Tu as de bonnes idées! J'aime beaucoup les couleurs de ton dégradé, et le petit motif tribal aussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire