A England Captive goddess // Précieuse

Attention : beauté fatale.  Rien qu'avec cet avertissement tu doit te douter qu'on va parler d'un A England ... ou alors tu as lu le titre, c'est peut-être ça ^^.  Oui mais bon quand même, Captive goddess c'est celui qui fait le plus parler de lui dans la nouvelle collection Rossetti's goddess et ce n'est pas un hasard.
Warning : fatal beauty. Just with this warning you should doubt that we will talk of a A England ... or you've read the title, it is perhaps that ^^. Yes but nonetheless, Captive goddess is the one who makes the most talk about itself in the new collection Rossetti's goddess and it is not an accident.

A England Captive goddess semiprecious stone water marble

Il est le plus unique, le plus insaisissable, le plus surprenant des quatre - ce qui explique l'avalanche de photo qui va vous tomber dessus ^^.  Je dirais que c'est un bleu glacier agrémenté de reflets acier, bleu électrique, verts, ... bref : dur à décrire mais somptueux.
It is the most unique, most elusive, the most surprising of the four - which explains the avalanche of images that will fall on you ^^. I would say this is a glacier blue enriched with steel, electric blue, green, ... glints. In short : Hard to describe but sumptuous.

A England Captive goddess semiprecious stone water marble

Pour le souligner par le contraste j'ai tout de suite attrapé Queen of scots, un autre A England d'un bleu profond au fini presque métallique.  J'ai tenté une technique vue et appréciée chez la célèbre Oh my gosh polish !, un water marble un peu déstructuré, au résultat hasardeux, censé donner un effet marbre/pierre semi-précieuse.  
To highlight it by the contrast, I've immediately grabbed Queen of Scots, another England, a deep blue with an almost metallic finish. I have tried a new technique viewed and appreciated at the famous Oh my gosh polish ! A water marble somewhat unstructured, with hazardous result, supposed to give a marble effect / semi-precious stone.

A England Captive goddess semiprecious stone water marble

En effet ici pas de précision dans le geste dessinant le motif dans les cercles du water marble mais du freestyle.  En clair, au lieu de s'appliquer on ravage le tout en donnant des coups de bâton de buis/de dotting tool dans tout les sens ^^.  C'est plutôt jubilatoire en fait.
Indeed here no precision in the gesture to draw the pattern in the circles of water marble but freestyle. Clearly, instead of applying to do the pattern, you must ravage with orange wood / dotting tool in all senses ^^. It is rather jubilant actually.

A England Captive goddess semiprecious stone water marble

Au final j'aime vraiment bien ce que ça a donné.  C'est inhabituel comme effet, ça change des volutes florales qu'on réalise généralement et ça a vraiment des petits airs de veine de granit ou de sodalite (non je ne savais pas ce que c'était non plus mais j'ai fait des recherches sur les pierres semi-précieuses bleues, je m'investis t'as vu ! ^^).
In the end I've really liked how it turned out. This is unusual as an effect, it changes of floral scrollwork that we usually perform and it really look like granite vein or sodalite (no I didn't know what it was either, but I've made research on the blue semi-precious stones, do you see ? I invested myself ! ^^).

A England Captive goddess semiprecious stone water marble

A England Captive goddess semiprecious stone water marble

A England Captive goddess semiprecious stone water marble

Commentaires

  1. Le résultat est sympa ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    J'adoreeee !!! Cet effet marbre/pierre précieuse est fantastique. Je vais de suite voir le lien (je te remercie de nous l'avoir indiqué), car je n'ai pas encore réussi à avoir cette effet grrrr
    Bizzz et bonne fin de semaine

    J'ai supprimé mon 1er message (cf. texte ci-dessus), afin de rajouter que je suis immédiatement précipitée sur le site de Oh My Gosh Polish qui fait des trucs merveilleux (abonnée je suis maintenant lol). Mais je n'ai pas trouvé la technique que tu as utilisée. Peux-tu m'indiquer le titre de sa vidéo ?? Merciiiii
    Re-bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est terrible n est ce pas ? Cherche géode watermarble ;)

      Supprimer
  4. il est magnifiquement mis en valeur <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore l'effet du WM dis donc ! :-D

    RépondreSupprimer
  6. c'est vraiment superbe ♥ le wm faudra que je me penche dessus un de ces 4 (dit la nana depuis 3 ans ^^)
    bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah ^^ faut te lancer Jo, tu sera étonnées des résultats ;)

      Supprimer
  7. Très joli résultat =) qui fait effectivement pensé à une sorte de pierre ^^. Et puis les vernis A England de cette collection me font rêver alors je ne pouvais qu'aimer =P. J'aime beaucoup =).
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Super beau ! (la fille qui arrive trois ans après la bataille, j'ai du retard dans mes lectures / commentaires !).
    La dernière collection A England est vraiment une réussite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à part les gothiques je pense que tout les a england sont une réussite ^^ merci ;)

      Supprimer
  9. c'est trop fou ! c'est vraiment chouette ! les couleurs et l'effet, waou ! petite question : tu les trouves où les vernis A England? je vois beaucoup d'articles dessus, et ils ont l'air vraiment dingues

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire