Essie Ruffles and feathers // Plumes théoriques

Drôle de titre n'est-ce pas ?  Oui c'est parce qu'aujourd'hui je te présente le "je ne suis pas convaincue" de la semaine ^^.  Ce nailart est inspiré d'une réalisation "effet plume" de notre chère Pshiiit, qui l'avait réalisé en noir et blanc, et qui franchement rendait trop trop bien !
 
essie ruffles and feathers

J'ai donc voulu essayer, moi aussi, de donner dans la fausse plume ... je ne sait pas si j'ai foiré dans la technique ou si c'est les couleurs ou si c'est simplement le fait de le voir sur moi mais une seule chose est sûre : là où j'ai dit "wahou" chez elle, j'ai dit "euuhhh wesh ..." chez moi ^^.  Étant de toute manière toujours très mauvais juge de mon propre travail, je vous le montre quand même, mais je n'ai pas aimé mon résultat, ni porté, ni en photo ^^.
 
J'ai utilisé en base le très joli vert Essie Ruffles and feathers, ensuite j'ai utilisé la technique des antique nails (avec le pinceau presque sec) et Essie Licorice.  Pour terminer j'ai rajouté des pois de différentes tailles avec Essie Ruffles and feathers et Strut your stuff.
 
Alors dis moi tout : tu vois des plumes toi ou t'en vois pas ? ^^

essie ruffles and feathers

essie ruffles and feathers

essie ruffles and feathers

Commentaires

  1. Moi j'adore le rendu ! Ça fait presque pas plume mais un peu plume qui ne fait pas trop plume ! :D
    Nan plus sèrieusement, ça fait un peu plume quand même et j'aime beaucoup ! :D

    RépondreSupprimer
  2. Bah écoute, moi je trouve que ça fait bien illusion! ^^

    RépondreSupprimer
  3. J'avoue que si je n'avais pas lu le titre je n'aurais peut être pas deviné que c'était des plumes mais quand on le sait, ça ressemble vachement en fait! Et les couleurs sont vraiment parfaites!

    RépondreSupprimer
  4. coucou miss!!!
    trés sympa ce rendu!!!
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Je trouve que ça le fait bien!
    C'est très joli en tout cas que ça ressemble ou pas à des plumes! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Perso je vois clairement des plumes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. \ö/ si c'est toi qui le dit, je suis rassurée ! merci psycho !

      Supprimer
  7. ben c'est pourtant super joli !

    RépondreSupprimer
  8. Je vois les plumes et ça rend super bien! :D

    RépondreSupprimer
  9. L'ensemble me plaît vachement : le côté "destroy" du noir et les pois en ton sur ton, ça rend super ! Je ne sais pas si j'aurais reconnu les plumes au premier abord mais je trouve le tout bien bien joli ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    L'effet est bien sympa mais je ne retrouve pas les plumes... Moi je l'aurais gardé.
    Mais mon imagination débordante me fait penser à une ville type New York sous la neige. ET non je n'ai rien fumé lol
    Hier j'ai testé un nail art avec le papier d'emballage cello de cuisine et cela ne ressemble en rien à ce que j'avais vu sur un autre blog grrrrrrrr
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de la neige .. verte ?! ^^ même pas bu un ptit verre t'es sure ? ^^ pour le saran wrap (avec le cello) il faut choisir des couleurs suffisamment contrastantes, bien pigmentée pour la couleur de topping et surtout bien "décharger" ton bout de cello sur une surface avant d'attaquer ton ongles sinon ça fait de grandes taches immondes ;) j'espère que ça t'aidera !

      Supprimer
  11. moi j'en vois, des plumes de paon même, t'aurais rajouté un poil de vernis shimmer doré ou tu vois de vernis effet foil/métalliques, ça aurait été encore plus en mode paon^^ mais forcément c'est risqué aussi^^ il est sympa ce petit Essie dis moi^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui je l'aime bien ! ni emeraude ni gazon, il est sympa :)) wesh, je me suis dit "easy ici" .. .et ben non ^^ et j'avais trop la flemme de chercher à rattraper et peur que ça soit encore pire ^^

      Supprimer
  12. l'idée des plumes ne ressorte pas tres fort mais c'est quand meme super beau !!

    RépondreSupprimer
  13. ben franchement j'aime mieux ta version je trouve qu'elle donne plus de pep's mais celle de pshiiit est très belle aussi
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  14. Oui je les vois les plumes ! C'est très réussi je trouve :)

    RépondreSupprimer
  15. Je suis pas sûre de valider la forme de plume, mais j'adore le résultat par contre! Cet effet déstructuré est vraiment sympa et le petit Essie en base est une merveille!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire