Valentine attack #1 // Mix & match

Je vous avait promis que vous n'échapperiez pas aux paillettes, au rose et aux ptits coeurs !!  Alors voici ma manucure de Saint Valentin en mode mix & match.
 
C'est la première fois que je réalise ce genre de manucure et franchement j'aurais du mettre un pailleté plus clair mais c'est pas grave, je trouve l'ensemble sympa quand même :).  Je pense que vous verrez plus souvent ce genre d'assemblage à l'avenir parce que je trouve ça magnifique (enfin pour l'instant surtout sur les autres mais ça viendra ^^).
 
Du petit doigt à l'index : Picture polish Fairy floss - Butter london primrose hill picnic, stamping Bundle monster 2012 avec OPI my boyfriend scales walls - Orly Missconduct - Opi my boyfriend scales walls, pois au dotting tool avec PP fairy floss.

Au fait, no stress pour le boxon, le blog est en travaux ^^ .

 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

  1. Très jolis tout ces roses :)

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh ouais pas maaal ! je kiffe! très joli ensemble ;) et ouf heureusement que tu préviens parce que j'me suis dit, "mais qu'est-ce qui s'passe par ici? C'est Fukushima le blog" hihihihi (j'abuse un peu ouais madame!) bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ces couleurs! Ton nail art est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. C'est joli tous ces roses, je trouve que ça donne un côté "gourmand" à tes ongles.

    RépondreSupprimer
  5. Du rose, du rose et encore du rose !
    J'aime tellement <3

    RépondreSupprimer
  6. j'adore, ça fait longtemps que j'ai envie de faire un nail art dans ce genre ! et là c'est carrément top, je suis amoureuse ! et ton blog, parfait ce revêtement<3

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique association de rose, parfait pour cette période !! :)
    Et j'aime beaucoup le nouveau Design du blog!! :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment superbe ma belle et très joli design pour ton blog !!!! ^^
    Des bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  9. Et voilà je suis fan....Du rose du culcul de la paillette....
    J'adore!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ce genre de manucure mélangée !! C'trop chouette !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire