Sunday nail battle #41 // Be my Valentine

Mes salutations du dimanche matin mesdemoiselles !  Aujourd'hui on va bouffer du coeu-coeur et de la paillette en pagaille (et toute la semaine prochaine aussi d'ailleurs) parce que le thème de la SNB c'est évidemment la Saint-Valentin !  Qu'on adhère ou qu'on adhère pas, qu'on soit seul, en couple ou simplement reclue avec son chat, on n'échappe pas à la déferlante lovesque du mois de février, c'est ainsi.
 
Perso j'aime assez, mais faut dire j'aime le rose, les paillettes, les coeurs et je suis mariée avec un homme que j'aime du coup j'ai des pré-requis pour mieux vivre le mois de cupidon, soit.
 
Pour aujourd'hui j'ai décidé de commencer soft, pas de paillettes, presque pas de rose et de coeurs, non ça ce sera pour la suite de la semaine ^^ .  Vous n'échapperez quand même pas au cute-meugnon, faut pas pousser.
 
Donc sur la plupart des ongles vous voyez mon nouvel et adoré China glaze Re-fresh mint, celui-là vous allez en être écoeurée à force de le voir au printemps, je le sent, je l'aime trop, il est un poil plus clair que le Essie mint candy apple, frais à croquer, bon bref j'adore vous l'aurez compris.  Pour l'accent nail c'est fairy floss de Picture Polish qui sert de base, sky de pp aussi pour l'oiseau et un vieux rouge non identifié pour les coeurs, le tout au pinceau.
 
Le petit noziau chante l'amour, c'est-y pas meugnon ? ^^  Cette idée de motif vient d'un gâteau vu sur instagram, y a des gens qui font de la magie avec de la pâte à sucre !



 

Commentaires

  1. ccomme c est meugnon !!! passe une belle saint valentin avec ton chéri !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, je l'entends roucouler son amour!

    RépondreSupprimer
  3. C'est si doux, adorable ! Très jolie réalisation

    RépondreSupprimer
  4. Y en a peut-être qui font de la magie avec de la pâte à sucre, mais là toi tu fais de la merveille avec des vernis ! J'aime, j'adore ! C'est tellement doux, tellement chou ! Bon ok au début je croyais que c'était une poule, mais c'est tout aussi adorable ! Enfin, tu l'auras compris, j'adore et j'adhère ! BRAVOOO !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)) morte de rire pour la poule ^^ mais c'est ma faute je n'ai réalisé qu'après que j'aurais du mettre une photo plus zoomée en vignette ^^

      Supprimer
  5. Mooooooooh que c'est mimi coeur de love tout plein ♥
    (et c'est comme d'habitude superbement réalisé, et comme d'habitude, je fonds devant ces teintes)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore, c'est trop chou !

    RépondreSupprimer
  7. Il est superbe ton oiseau !!! J'adore !!!
    C'est vraiment très beau !!! <3
    Bisoussssssssss

    RépondreSupprimer
  8. TELLEMENT original, dans des couleurs tellement BELLES, sur ces ongles de beauté, cet oiseau présage que de jolies choses <3

    RépondreSupprimer
  9. Il est pas meu-gnon, il est tro-gnon ^^!! Huuum le CG, un de mes seul précieux qui se vide à vue d'oeil ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Je trouve ça très jolie, et ça change du rouge :)
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  11. Ah tu vois je te disais que tu avais un côté romantique....Et là ta manucure et girly j'adore!!!
    Moi je suis fan des couleurs pastels(c'est mon côté culcul la praline, sissi impératrice et tout le tremblement qui parle!).

    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur que j'ai un coté romantique !! ca se voit pas à moins de 80cm c'est tout ^^

      Supprimer
  12. Meuuugnon tout plein ton noizeau ! Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  13. Oooh ! C'est tout mignon, tout doux !

    RépondreSupprimer
  14. je crois...que j'aime... BEAUCOUP! C'est trop meugnon j'adore!

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les couleurs que tu as choisi! C'est tellement mignon ce petit zozio ! :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore, je crois même que j'ai un coup de coeur !! Tu me ferai aimer le vert !!! je suis fan !!

    RépondreSupprimer
  17. C'est super romantique, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  18. Gniiiiii que c'est choupi tout plein ! J'adore :)

    RépondreSupprimer
  19. So sweet et si mignon !

    RépondreSupprimer
  20. holala mais c'est beaucoup trop chouette!! j'ai l'impression que ton ongle est un tableau déposé dans un salon ladurée!! j'adoooore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai jamais été chez ladurée (belge) mais merci pour le compliment :D

      Supprimer
  21. C'est juste ... trop mignon !!!!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire