♪ Diamond are foreveeeeeeerrrrrrrrrrrrrr ♫

Je suis une foireuse parce que sur ces photos on ne peux pas comprendre pourquoi il fallait absolument que je fasse un nail art diamant sur ce vernis !!!  Parce que là en fait c'est le China glaze glistening snow, que je vous ai déjà montré, qui brille de mille feux dès qu'une lumière artificielle le touche ! 
 
A chaque fois que je le voyait s'illuminer, j'entendais la chanson de Bond démarrer dans ma tête et c'est très naturellement que j'ai décider de "tailler" cette merveille en facettes.  Mais bon .. lumière pourrie, manque de temps, indéniable talent de photographe, ... tout ça a contribué à sortir uniquement des photos moisies où on ne le voit absolument pas briller #looseattitude :p .
 
Pourquoi je vous le montre quand même ?  Parce que j'aime trop mon tit joyau tient ^^ .

China glaze glistening snow - essie licorice - nail art pen noir mash



Commentaires

  1. j adore !! j adore !! j adore !! (quoi je me répète !? mais c est parce que c est trop génial ! une manu diamant !)
    une manu 18 carats !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime j'aime! le diamant est en plus trop bien fait !!! Une manucure en dimanat sur une fille en or !! (ok c'était facile lol)

    RépondreSupprimer
  3. Génial, c'est super bien fait, plus besoin de bijoux !!! (enfin si toujours besoin de bijoux)

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique! J'adore l'idée du diamant

    RépondreSupprimer
  5. Mais non, ça va, tu t'es es bien sortie quand même ! En tout cas, jolie réalisation, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ça c'est du solitaire qui claque!

    RépondreSupprimer
  7. Ah mais en plus c'est pas du stamping ! Ça déchire ! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Roh ! C'est juste sublime !!
    Plein de bisous ❤ xx.

    RépondreSupprimer
  9. Wow mais c'est canonnnnnnn!!!!dessiné à main levé le diamant? je suis fan!

    RépondreSupprimer
  10. Bien joué mamzelle, j'adore l'idée! (et tant pis si on voit pas trop l'effet scintillant, je suis sure que tu en as bien profité en direct live!)

    RépondreSupprimer
  11. C'est super beau ma belle !!!! Et il méritait bien un diamant !!!
    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  12. C'est vraiment super trop beau de la mort qui tue!!! ♥ Tu dechires!
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire