vendredi 30 novembre 2012

J'ai recu ma Tequizbox 2, bref c'est noël ..

Il y a quelques temps la gentille Tequiladrenaline du blog Smells like chick spirit organisait un petit concours de création avec, à la clef, un colis surprise composé par ses soins : la tequizbox 2 !
 
Comme tu t'en doutes, j'ai eu la chance de gagner ce concours (bah oui sinon je ne parlerais pas du cadeau ^^) et mon facteur est venu m'apporter cette semaine le colis qui allait transformer ma journée en une pluie de paillettes et explosion de joie !
 
Parce que Tequi elle m'a quand même grave gâtée !!!  En déballant tout ça j'ai poussé des "hooo", "haaaa" mais aussi des "hiii grande folle !!", j'en croyais pas mes yeux, ouvrez bien les vôtres et regarder moi ça !!!
 
 
De gauche à droite nous avons :
- à l'arrière plan : une huile de massage Terra humana, un petit flacon d'huile de cactus, 3 savons Nêssens qui sentent divinement bon, 2 boites de Kusmi tea (depuis le temps que j'en entend parler je vais enfin pouvoir les goûter ^^) et un pot de savon noir aux huiles essentielles.
- à l'avant plan : un mini gloss, un mini rouge allure et un khôl cuivré Chanel
 
Et au milieu (bah oui gros plan sur les vernis, rien d'étonnant ici ^^) :
 

Le merveilleux midnight cami de Essie qui est trop magnifique !!!  Un liner pailleté Kleancolor et un superbe vernis noir pailleté or de la même marque.

Tequi je voulais te dire mille mercis pour ce superbe cadeau et pour ton petit mot, tu as illuminé ma semaine avec tout ces jolis présents qui sentent si bon !!  (Ma maman aussi est venue pousser des hooo et des haa devant le contenu du paquet et elle trouve que t'as assuré grave ^^).

A vous qui me lisez, allez vite découvrir l'univers unique de Tequi et la prochaine fois qu'elle fait un concours ne participez surtout pas je veux encore gagner une box comme ça !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 29 novembre 2012

I am a James Bond girl !

Pin pinlinpin pin pin pin pin pinlinpin, tuduuu tududu tuuuuduuu tutuduuu ...  hein oui que je le fait bien ^^  
 
Aujourd'hui je vous présente deux beautés de la collection Skyfall de Opi (mes premiers Opi - moment émotion) reçues récemment avec ma giga commande chez Trendy hands dont je parlais ici (mais siiiii souvient toi, tu as été très nombreuse à lire cet article !! ^^ ).
 
Donc le doré, Goldeneye, c'est juste un énorme coup de coeur !  Il est sublime, sa composition est spéciale je trouve, quelque chose entre la paillette et le mini-flakie, fort dense, facile à appliquer, une couleur or vraiment lingot, je l'adore, je l'adore, je l'adore !
 
Pour le noir, Live and let die, je suis un peu plus réservée, il va bien à poser, sèche bien, à de jolis reflets qui lui donne une belle profondeur ... mais bon voilà, j'ai le bridal veil de A England qui est encore plus profond donc l'émotion n'est pas au rendez-vous avec ce petit opi, joli, sans plus.
 
J'avais envie de les mettre ensemble, particulièrement pour mettre le goldeneye en valeur donc j'ai fait péter le striping tape et en avant pour une manucure très Jame's Bond girl !  J'ai adoré porter ça, vraiment, vraiment, y avait d'ailleurs longtemps que je n'avait pas tenu le même nail art pendant 3 jours mais là je ne voulais plus l'enlever !

 
 
 

Opi Live and let die et golden eye - manucure au striping tape
 
Ca c'était quand mes ongles étaient encore beaux et longs, snirfl.
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 27 novembre 2012

Amie rongeuse, ce message est pour toi ...

Tu n'oses pas montrer tes mains ?  Tu enrages quand pouponnée pour ta soirée, make up impecc, tenue tendance, tu poses les yeux sur tes mimines qui n'aident pas à sublimer le look ?  Tu rêvasses devant les blogs de nail art en te disant que par malheur tout ça t'es interdit ?  Viens par ici on a des choses à se dire.
 
Si tu traînes par ici c'est parce que tu aimes te faire belle ou parce que tu souhaites apprendre comment te maquiller, te coiffer, te soigner, t'habiller, ...  quelle femme ne se soucie pas un minimum de son apparence ?  Pas pour les autres en général mais pour sa propre estime d'elle-même.  C'est bien naturel, et les mains font partie de ses petites choses qui nous rendent plus sure de nous.
 
Tu es en train de te dire "D'où elle vient me parler de rongeage la paillette avec ses ongles longs et manucurés ?!  J'ai pas besoin de ta pitié." mais il n'y a pas de pitié là-dedans ni même de condescendance, je suis venue te dire que toi aussi tu peux les avoirs les jolis ongles parce qu'il y a quelques mois mes ptites mimines elles ressemblaient aux tiennes !!  Et une grosse casse ces derniers jours m'a rappelé qu'a une époque pas si lointaine le peu de longueur qui me reste maintenant était déjà une victoire.
 
Bah oui, je me rongeais les ongles moi aussi et depuis longtemps en plus, avec des arrêts et des rechutes.  Je n'ai arrêté qu'en janvier de cette année, c'était ma bonne résolution ^^ .
 
Alors tu as envie d'arrêter ?  Je n'ai pas de recette miracle mais je vais t'expliquer ce qui a fonctionné pour moi.

1/  Le déclic

Arrêter de se ronger les ongles ce n'est pas facile, c'est vrai, mais c'est avant tout une question de déclic et ensuite de méthode.

Le déclic peut venir d'un tas de petites choses.  Pour moi ça a été la soirée de réveillon, j'allais la passer avec des copines jolies, sophistiquées, manucurées, impecc ... et moi j'étais là avec mes mains en friche, mes ongles rongés et arrachés bien à ras, et j'ai eu honte et je m'en suis voulue de me laisser aller comme ça.  Donc une soirée, le mariage d'une copine (ou le tien !), une séance photo, le simple fait de voir les autres filles soignées au boulot ou les beaux ongles des nailarteuses ... tu peux trouver ton déclic à toi n'importe où !

2/  On commence à agir : le limage

Rien de plus tentant pour une rongeuse qu'un petit accroc ou un bout d'ongle un peu déchiré, et c'est parti pour la ruine totale -_-' .  Donc en tout premier on lime !  Tout ce qui est limable doit être limé bien net, bien lisse.  Il y a peut-être des zones que tu ne sauras pas limer tout de suite parce que tu as été "trop loin" donc tout les jours un petit coup de lime pour tout ravoir bien droit, sans accros.

Et garde toujours une lime avec toi, en cas de dérapage.

3/  On leur donne un coup de pouce : le soin

Plus vite ils pousseront, plus vite tu les trouveras jolis, plus vite tu sortiras de la zone dangereuse où tu risques de replonger.  Donc pour les aider, il faut les soigner !!  Dans un premier temps appliquer chaque soir une crème hydratante en massant tes cuticules et ta matrice suffira, on ne vas pas te demander de faire péter direct toute la panoplie soin de la npa !  Cette crème du soir c'est une micro routine, pas trop contraignante donc assez facile à tenir.

Maintenant si tu veux vraiment passer à la vitesse supérieure il y a ...
- les compléments alimentaires pour ongles et cheveux (ce que moi j'ai utilisé), les résultats sont vraiment impressionnants !
- plus naturel, la levure de bière, qui renforce et améliore la croissance.
- des bases transparentes destinées à accélérer la croissance (mais ça je n'ai jamais essayé, je ne peux pas te dire si c'est vraiment efficace).

4/ Oui mais comment je résiste ?

C'est ici que les choses deviennent subjectives et où je te livre de l'expérience personnelle, pas garantie sur facture, mon arme fatale à moi : le vernis à ongles !  Comment ça c'est ultra moche sur ongles ras ?!  Oui je sais ce n'est pas topissime mais ...

- ça les protège.

- si tu utilises des couleurs claires (le clair ne se limite pas au nude, ça peut être du vert, du bleu, du violet, ... pâle ;) ), ça ne sera pas moins joli que des ongles tout nus !  Ce n'est pas encore le moment de dégainer le rouge passion ou le noir, mais ne t'inquiètes pas, ça viendra plus vite que tu ne le crois.

- surtout, surtout, pour moi ça sert de repoussoir à quenottes !  Pourquoi ?  Parce que rien n'est plus affreux qu'un vernis abîmé alors exit les doigts dans la bouche, tu vas quand même pas te faire un éclat !  Et moins tu portes tes doigts à ta bouche, moins tu risques de créer un accroc, moins tu risques de tout raser !

- En bonus, petit millimètre par petit millimètre tu vas trouver que le vernis rend mieux puisque ton ongle à poussé, tu vas être plus heureuse de le porter et tu auras encore moins envie de l'abîmer, cercle vertueux : ON.

Ça vous paraît peut-être ridicule mais aujourd'hui encore je ne reste jamais plus d'une heure sans vernis parce que quand je n'en ai pas je suis parfois tentée de reproduire les vieux gestes ancrés tandis que quand je suis vernie je ne les toucherais pour rien au monde.  Et si ça a marché pour moi, pourquoi ça ne marcherais pas pour toi ?

Pour t'encourager un peu et te montrer que c'est un chemin qui n'est pas si long que ça, regarde moi un peu cette longueur ... à peine 3 mois après avoir arrêté ;)

(et bonjour la cuticule qui ne connaissait pas encore l'huile ^^ )
 
Alors cesse de te morfondre et fait toi de jolies mains parce que la première a qui ça fera du bien c'est toi et c'est à portée de tes doigts :) .
Rendez-vous sur Hellocoton !

lundi 26 novembre 2012

I like to flake it, flake it !

Titre pourri, j'assume ^^  A voir tout les petits Nfu Oh qui ressortaient des placards un peu partout ça m'a donné envie de remettre la main sur mon joli Nfu Oh 49 qui dormait bien tranquillement.
 
Bizarrement je ne l'avait jamais posé sur du noir, sûrement que je n'était pas encore prête cette été à aller vers du si sombre, il n'avait vécu jusqu'à présent que sur du rose et du orange.  Voilà un manquement réparé !  Ses reflets sont quand même incroyables et appellent à chercher toutes les lumières possibles (ce qui te donne l'air un tout petit peu niaise si tu le fait en public, ahem ^^).
 
Toute la palette y passe, rose, vert, or, orange, .. magnifique :D .
 
 
 
 
Essie licorice - Nfu Oh 49
 
Et en bonus le petit nail art halloween réalisé dessus à la peinture acrylique pour un concours, attention photo d'iphone et de nuit ^^ .
 
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 25 novembre 2012

Sunday Nail Battle #30 // 50 shades of bondage

euh pardon, grey !  (ahah je sent que ce titre va m'attirer masse de requêtes chelou, c'est pas grave ça me fait marrer, les gens ont une telle imagination ! ^^). 
 
Bon en vrai je ne connaissait ce livre que de nom et du coup pour cette snb wikipédia fut mon ami et j'ai très nettement enrichi mes connaissances en terme de nomenclature et de vocabulaire BDSM (tient ça aussi ça va dinguer dans google ^^), merci Andreia donc pour cet élargissement de ma culture, ahem :p .
 
Alors bon j'ai rassemblé les pièces qui s'emboîtaient bien : du gris évidemment, une cravate comme sur la couverture du livre, oui mais ensuite ?   ahah je vous voit venir bande de keukines, non, non je vous rappelle que je doit aller travailler avec tout ça sur mes ptits doigts ^^ .
 
Donc bah discret et pas trop suggestif : bondage (ding ding ding) !!!  Rahhh et au fil barbelé siouplait ^^.  Et parce que je vous connaît j'ai même sorti les menottes, allez hop photos :


 
Du petit doigt au pouce : Bourjois bleu asphalte - A england King arthur et opi my boyfriend scales wall - Catrice London weather forecast - CG elephant walk - Gemey gris à numéro (pas bieeeennn) - stamping bundle monster 2012 avec A England excalibur

Et oui voilà j'ai bien kiffé ce thème, ça m'inspire, ça s'explique pas ^^ .  Par contre on oublie pas que ce sont des pratiques qui peuvent être dangereuses et pour vous sensibilisez aux risques encourus  mon majeur gauche a décidé de poser un geste fort en cassant tout net, presque à ras.  Y aura donc du court par ici pendant un moment pour cause de barbelé sur ongles innocents !! ^^
 
 
En spécial guest mon petit sautoir menottes que j'adore :D
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 22 novembre 2012

Merci Mademoiselle Emma !

Salut les poulettes !  J'ai récemment eu la chance de remporter le 3ème prix au concours organisé par mademoiselle Emma pour les 6 mois de son blog (merciiiiii !! ) et de recevoir les magnifiques vernis Essence et Catrice choisi par ses soins.  Autant vous le dire j'étais grave emballée et j'ai décidé d'utiliser 2 de ces jolis précieux pour faire un nail art spécial dédicace, en reprenant un motif vu (et adoré) chez la demoiselle.
 
Évidemment j'ai choisi un des plus simple (genre tu t'attaques à un monument tu vas quand même pas te tenter sur sa plus belle oeuvre), un joli motif au dotting tool qui fait très diadème et que j'aime beaucoup.  Et pour m'éloigner un peu plus de l'original (la comparaison serait forcément à mon désavantage :p) j'ai fait dans des couleurs très différentes des siennes ^^ .
 
Bon, allez, soyez indulgentes ^^
 
 

 
 Essence Off to miami et LOL - motif réalisé au dotting tool
 
Oui en effet c'est drôlement plus classe chez elle mais j'avais envie de ces superbes couleurs pleines de punch au milieu de la grisaille de novembre et j'ai adoré porter ce nail art ! :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 21 novembre 2012

Concours // Vous êtes 200 miss coton !!!

* bon j'ai grave le trac, c'est le tout premier concours que j'organise et vous m'intimidez un peu ^^ *

hum hum

200 !!  Et même 205 maintenant !  Non, sérieux, le blog n'a même pas 4 mois, jamais je ne me serais attendue à ce qu'autant de mimzelles s'intéressent à ce que je fait mais vous voilà !
 
C'est Pmabelle qui m'a fait découvrir Hellocoton et je ne l'en remercierai jamais assez !  Parce que c'est là qu'on prend vraiment part à la communauté blogo et ça vous change la vie ... non, vraiment !!! 
 
Depuis que je suis entrée dans la sphère des blogueuses "beauté" j'ai acquis un vocabulaire make up qui m'était totalement étranger, j'utilise maintenant une bb cream et une base fixante pour ombre à paupière, j'ai complètement changé ma manière de me maquiller d'ailleurs (même que maintenant je met 2 fois plus de temps qu'avant ^^ ), j'enduis régulièrement mes cheveux d'huile de ricin, ... ça a modifié plein de petits gestes de mon quotidien quoi !  ^^
 
Mais surtout, surtout, j'ai rencontré un tas de nanas super sympa, talentueuses et grâce à qui j'apprends un peu plus chaque jour !
 
Vous toutes !! 
 
Alors pour vous remercier j'ai décidé de vous faire un cadeau, un petit lot Catrice et Essence, concocté et sponsorisé par mes soins, c'est pas grand chose mais j'espère que ça vous plaira :)

Il est composé de 3 vernis Catrice (de droite à gauche : Genius in the bottle, Kaki perry et wild wild west side), 1 vernis pailleté doré Essence (gold fever) et une plaque de stickers Essence.  Le orange wild wild west side est un vernis un peu particulier, c'est un "suede effect" et le genius in the bottle n'est rien moins qu'un dupe du chanel peridot !



Mais comment gagner ?  C'est simple : vous allez me faire plaisir en vous faisant plaisir !!  Hein quoi ?  Je m'explique, rien de bien compliqué, vous allez poser votre vernis préféré (pour l'instant ou de toujours), avec ou sans nail art, et m'envoyer une photo de vos jolies mimines à lapaillettefrondeuse@gmail.com , avec vos pseudos et toutes informations de contact utiles, ensuite la main innocente de ma fille choisira le nom de la gagnante à l'ancienne ainsi tout le monde a sa chance :) .


Donc je récapitule :

- Le concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique (c'te blague), aux anciennes comme aux nouvelles abonnées hellocoton mais aussi à mes abonnées facebook et GFC, une seule participation par personne (logique), si vous comptez vous désabonnez juste après le concours c'est pas la peine, siouplait un peu de courtoisie et de bienséance.

- Vous n'êtes pas obligées de partager, ça ne vous donnera pas de chance en plus mais ça me ferait bien plaisir :D

- Envoyez moi votre photo à lapaillettefrondeuse@gmail.com avant le 21 décembre 2012 23h59 (lol ^^).

Tout ça n'est donc ni très restrictif, ni très exigeant, juste un ptit message gentil et une photo faite pour moi de vos jolis ongles vernis, du coup j'espère que vous serez nombreuses à participer !!!!
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

mardi 20 novembre 2012

Je suis une mouette disco !

Et ouaip moi quand Pmabelle me demande un truc je réfléchis pas, j'y vais et puis c'est tout !  Et là pour son dernier concours elle nous a demandé d'être des mouettes disco, alors fait péter la boule à facettes, c'est parti pour la dance fever !
 
Je te rappelle qu'il ne te reste que 4 jours pour participer ... qu'est ce que tu fait encore là ?!  Va vite te faire un nail art ou un make up de folaiiiiiiiiiiiieeeee et envoie-lui !!
 
 
 
 Essence LOL et I love bad boys (rien que pour le nom de celui-ci fallait que je le case pour toi ma pmatoutebelle ^^ ) - kiko pailleté - NCLA Hollywood hills hot number

Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 18 novembre 2012

Sunday Nail Battle #29 // Bollywood

Hellooooooo !!!  Joli dimanche à toutes !  Voici venue la SNB Bollywood proposée par ma blopine chérie Chiara qui a eu une drôlement bonne idée parce que c'est un thème ultra glam et qui laisse beaucoup de liberté d'interprétation. 
 
Bollywood c'est la magie de l'Inde, qui n'est pas émerveillée par la beauté de ses actrices dans leurs somptueuses tenues colorées et richement décorées ?  Moi je trouve toujours ça d'une beauté incroyable bien que je ne supporte pas leurs films, c'est pas leur faute, c'est juste que je déteste les comédies musicales et que c'est leur style de base ^^ .

J'ai malgré tout résisté au ultra bling blindé de pierreries parce que c'est pas top pour aller travailler et je me suis rabattue sur des couleurs qui pour moi évoque l'inde, les épices, les saris, ... et des ptites décos à la main pour rappeler les jolies broderies présentes partout (enfin c'est pas vraiment des broderies ... soit ^^) .

 
 
 
 
 
Essie Off the shoulder - Essence Little miss sunrise - Déco CG 2030 au pinceau - Accent nail Butter London West end wonderland
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

vendredi 16 novembre 2012

31 day challenge // Day 7 : black & white

Revoilà le 31 day challenge !  Aujourd'hui black and white ... and grey ^^.  Petit nail art graphique au scotch qui m'a beaucoup plu.
 
 
 
 
 Essie Licorice et blanc - Gemey gris (avec un numéro, c'es tout pourri de donner des numéros aux vernis :p )

Voilà, pas très causante pour le coup mais c'est la haute saison au travail donc je prépare tout ça tard le soir et j'ai plus tout les neurones en connection ^^ .

Edit : haaa si j'ai quelque chose à dire même si ça n'a rien à voir avec le nail art, aujourd'hui ma poulette a 3 ans et je l'aimmmmmmeeeeeee mon ptit coeur en sucre #minutemamanguimauve ^^
Rendez-vous sur Hellocoton !

Ma commande Trendy hands

Comme ça a eu l'air d'intéresser pas mal de monde je vous fait un petit article express sur ma commande dans la boutique en ligne trendy hands.
 
J'ai découvert cette boutique via Pshiiit il y a quelques jours (comme beaucoup) et j'ai filé dessus, arggghhh le choix !  arggghhh les marques !  arggghhh les prix !!   Je suis faible, j'ai passé une (grosse) commande, faut dire je n'ai pas accès aux opi et je bavais depuis un moment sur certains china glaze donc bon voilà (et croyez moi j'ai viré des trucs de mon panier ^^), oui je me cherche des excuses.

 
Soit on est vendredi, 30 minutes après avoir validé mon panier je réalise que les Opi liquid sand sont en pré-commande et n'arriveront qu'en janvier -_-' , moi, boulet.  J'ai donc envoyé illico un mail pour demander que l'on remplace les liquid sand par une autre mini collec du même prix.  Dès que ça a été le matin sur la côte ouest américaine, une réponse, super sympa, ok sans soucis, on discute un peu, la demoiselle a même visité le blog par curiosité :) .
 
Colis expédié le dimanche (!), reçu le jeudi, oui je suis une flippée de la life et j'avais pris le transport le plus cher donc le plus rapide.  L'emballage m'a donné beaucoup de mal, j'ai jamais vu autant de papier bulle, ça ne risquait rien on aurait pu jouer au foot avec ^^ et tout était parfaitement conforme à la commande.

Voilà pour vous faire une idée la quantité de protection (y a que ça dans la boite au moment de la photo) ^^ .

 
Donc voilà je suis super contente du prix, du service, du sérieux, ... rien à dire :) .
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 14 novembre 2012

Li panthir, li rinard argentéi, ...

... Ah ah oui mes références ont de l'âge je sais -_-' ^^ .  Aujourd'hui c'est peau de bête comme vous l'aurez compris mais je tient d'abord à préciser qu'aucun animal n'a été maltraité au cours de la réalisation de ce nail art, c'est pas le genre de la maison.
 
J'ai récemment acheté un petit Sinful marron clair parce que cette couleur me tentait pour l'automne, mais bon ... il faut savoir que moi le marron c'est LA couleur que j'ai le plus de mal à voir sur moi (et un peu sur les autres).  Grand non-sens de la NPA : acheter une couleur qui nous fait envie puis se demander "mais comment je vais bien pouvoir porter ça !?", heureusement depuis que je blog je me sent moins seule de ce côté là ^^ .
 
Donc ce petit sinful je l'ai posé et pour le ranimer de sa couleur un peu boueuse je lui ai rajouté un petit dégradé avec le sublissime Cirque French roast, là ça m'a plu, statut quo 24h, puis non c'était quand même trop triste.  Je l'ai regardé longuement et puis tilt : il lui fallait un motif léopard !  Miss Tenshi no Hana nous gratifie d'ailleurs d'un joli tuto vidéo ici pour celles qui penserait encore que c'est compliqué à réaliser.

 
 
 
 
 
 
Sinful Nirvana - Kiko 323 - Cirque french roast - liner noir
 
Voilà le résultat, vous remarquerez que j'avais dans mes cartons un Kiko chocolat ... oui encore un marron ^^ .

Et une tite photo bonus sans le nail art :

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

dimanche 11 novembre 2012

Sunday nail battle #28 // Twilight

Je vous écrit ce billet en 4ème vitesse parce que là je me taille passer une super journée à Plopsa la Panne avec ma fille, wiiiiiiiiiiiii ^^  Le thème de Twilight me plaisait grave parce que je suis fan des livres que j'ai dévoré, un peu moins fan des films comme toujours quand on a lu le livre mais bon.  J'adore les univers fantastiques et celui-là ne fait pas exception.
 
Et pourtant ... côté inspiration ça a été le trou noir, 3 soirs à essayer des trucs qui n'étaient jamais assez bien, la galère, j'ai fini par me rabattre sur un simple thème couleur, rien d'exceptionnel donc chez moi cette semaine, désolée ^^  C'est donc juste un dégradé noir et rouge, sur le sublime Dorothy de pp qui brille de mille feu sous le soleil timide de ce dimanche.
 
 
 
 
Picture Polish Dorothy - Essie Licorice
 
Rendez-vous sur Hellocoton !

jeudi 8 novembre 2012

EP Ciao Milano // du bonheur en bouteille

HIiiiiiiiiikkkkkkk !!!  Oui quand j'ai reçu et ouvert ma Pshiiit commande j'ai poussé des cris de dinde hystérique mais à raison : 3 Enchanted Polish et 1 cirque, du magnifique, du superbe, du transcendant, j'exagère à peine ^^ .
 
Faut dire que les EP je les zieutais déjà depuis un moment, avant même que Camille ne parle de les distribuer, donc imaginer l'émotion d'en tenir enfin 1 (ou plutôt 3) :D .
 
J'ai longtemps tergiversé et il m'a fallu 5 jours avant de me décider sur lequel je poserais en premier et mon choix a fini par se poser sur le sublime Ciao Milano.  Du bleu, du vert, du rose, il change sans arrêt de couleur et ses paillettes brillent de partout, en bref : wahouuuu !
 
Je l'ai posé sans base de couleur (erreur) pour le voir vraiment à lui tout seul mais il m'a fallu 3 couches et les bords n'étaient pas bien définis.  Sur ce et puisqu'il est tellement beau j'ai décidé de l'encadrer ^^ .  Premier framed nail donc :) .

 
 

 
 
 
EP Ciao Milano - liner noir
Rendez-vous sur Hellocoton !

mercredi 7 novembre 2012

La fée porte bonheur

Hello toutes !  Un petit billet vite fait bien fait pour vous montrer la manucure qui m'a permis de gagner la troisième place au concours anniversaire du blog de Mademoiselle Emma.  
 
Vu que je trouve toutes ses réalisations ultra cute (même ses cacas oui-oui elle arrive à leur donner du mignon ^^) je lui avait fait une tite fée, tout droit sortie de la boite de fournitures pour les activités manuelles de ma fille.  Et manifestement elle m'a porté bonheur puisqu'elle m'a permis d'être sélectionnée par Mademoiselle Emma et son jury :) .
 
 
 
 
 Picture Polish Sky - Motif réalisé au pinceau et dotting tool à la peinture acrylique

Pour celles qui se demandent d'où je sort des autocollants aussi chou pour ma fille, ils viennent du site Oxybul éveil et jeux ;) .
Rendez-vous sur Hellocoton !
Blogging tips