Ca envoie de la paillette !


Ce week-end à la maison c'était repas de famille pour l'anniversaire de chéri, j'ai donc passé un temps infini à cuisiner (oui c'est vrai c'est pas trop mon truc, je devrais traîner plus souvent sur les blogs de cuisine ^^) et je n'ai pas eu l'occasion de faire un nail art particulier.
 
Je me suis donc tournée vers quelque chose de festif et qui fait son petit effet sans prendre trop de temps : les paillettes.   Pour l'occasion j'ai sorti un Orly qui me faisait rêver depuis un bon moment : le angel eyes.
 
J'ai commencé par poser une base noire histoire de ne pas avoir à multiplier les couches de paillettes, j'aurais pu poser le angel eyes seul parce qu'il est très beau en lui même mais je voulais gagner du temps.
 
Ce Orly est sublime, il est composé de petites paillettes rondes multicolores et de micro-paillettes bleu électrique qui lui donne beaucoup de profondeur.  Côté application ça va tout seul et les paillettes se répartissent harmonieusement sans avoir à faire d'effort particulier.
 
 
 
 
 
Essie Licorice et Orly Angel eyes
 
J'ai beaucoup aimé porter cette manucure scintillante même si pour une fois je n'avais aucun nail art et que tout mes doigts étaient pareils ^^ .  Je l'ai matifié pour le lendemain au travail histoire de faire moins bling bling mais ça brillait quand même un maximum (mais ça vous ne le verrez pas parce que la grande vaisselle des lendemains de fête me l'a assasiné ^^ ).

Commentaires

  1. han ! il est trop joli cet Orly !!

    RépondreSupprimer
  2. ohhh vous avez du vous régaler! je ne le connaissais paset je le trouve vraiment très beau! alors tu as recup ton colis m&b ?? :D

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :) oui coco ce matin ^^ trop happy, vous verrez ca très bientôt ;)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ce bleu !! Franchement il se suffit à lui même :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire