31 day challenge // day 6 : violet

Non non vous ne rêvez pas, après des semaines j'en reviens au 31 day challenge, chez moi se sera plutôt le 365 day challenge on dirait ^^. 
 
Voici revenu l'automne et c'est invariablement la saison des hauts et des bas dans mon humeur, un jour j'ai une forme terrible, un jour je suis mélancolique, un autre encore je suis colère, moi maniaco-dépressive, pas du tout. :p  Tout ça se ressent dans mes manucures parce que j'aime quand elles correspondent à mon esprit du jour et ce sera coq à l'âne pendant un certain temps, ne vous étonnez pas.
 
Donc après les paillettes de délire de ce week-end, voilà le coup de "j'ai besoin de douceur" du début de semaine. :D
 
J'ai été rechercher mon Guinevere de A England, qui est une des teintes les plus délicate et apaisante de ma vernithèque, je l'ai stampé avec le CG Robotika (un métallisé légèrement cuivré) et la plaque konad m83 que j'adore.   Pour finir, j'ai matifié le tout pour encore plus de douceur avec le Essie matte about you.  C'était juste ce qu'il me fallait ce jour-là de tendresse et de raffinement. :)
 
 
 A England Guinevere (1 seule couche !) - stamping Konad m83 avec CG Robotika - matifié avec Essie matte about you
 
Et le lendemain, rouge femme ultra sensuel, tout va bien ^^ .

Commentaires

  1. Super joli!!! j'adore c'est tout doux!

    RépondreSupprimer
  2. C'est splendide, doux et harmonieux. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. J'addddooooure! cette plaque konad, vraiment, me la faut!
    je l'ai aussi ce petit guinevere et il est perfect!

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique !! Tout en douceur et étant une véritable fan des manucures mat j'aime tout particulièrement. Cette manucure est très chic :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci a toutes :) @fairy je trouvais qu il rendait moins en brillant et pour le coup le mat a vraiment apporté beaucoup a mon goût :)

    RépondreSupprimer
  6. Le stamping sur celui ci est superbe :O

    www.littlemissparis.org

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire